NOTE. Les articles d’un même numéro sont publiés au fur et à mesure, dès qu’ils ont été acceptés et dûment révisés. Quand ce numéro sera complet, un fichier PDF réunissant tous les articles sera disponible, en plus des fichiers individuels.
Volume 22 - 2025 (numéro 3)
-
L’intelligence artificielle en enseignement supérieur : étude exploratoire des perceptions, usages et inégalités d’adoption des étudiants et étudiantes
Artificial Intelligence in Higher Education: An Exploratory Study of Students’ Perceptions, Usage, and Unequal Adoption- Sandrine Decamps - Haute École Louvain en Hainaut (HELHa), Belgique
- Axelle Zanichelli - Institut supérieur de formation sociale et de communication (ISFSC), Belgique
-
L’utilisation de la baladodiffusion en enseignement universitaire : une revue de la portée
The use of Podcasting in Higher Education: A Scoping Review- Claudia-Ève Therriault - Université du Québec à Rimouski, Canada
- Marie-Ève Caron - Université de Sherbrooke, Canada
- Rebecca Savard - Université du Québec à Rimouski, Canada
- Sonia Dubé - Université du Québec à Rimouski, Canada
- Jessica Rassy - Université de Sherbrooke, Canada
- Christine Genest - Université de Montréal, Canada
- Nathalie Maltais - Université du Québec à Rimouski, Canada