NOTE. Les articles d’un même numéro sont publiés au fur et à mesure, dès qu’ils ont été acceptés et dûment révisés. Quand ce numéro sera complet, un fichier PDF réunissant tous les articles sera disponible, en plus des fichiers individuels.
Volume 22 - 2025 (numéro 3)
- 
                                    
                                
                L’intelligence artificielle en enseignement supérieur : étude exploratoire des perceptions, usages et inégalités d’adoption des étudiants et étudiantes 
Artificial Intelligence in Higher Education: An Exploratory Study of Students’ Perceptions, Usage, and Unequal Adoption- Sandrine Decamps - Haute École Louvain en Hainaut (HELHa), Belgique
 - Axelle Zanichelli - Institut supérieur de formation sociale et de communication (ISFSC), Belgique
 
 - 
                                    
                                
                L’utilisation de la baladodiffusion en enseignement universitaire : une revue de la portée 
The use of Podcasting in Higher Education: A Scoping Review- Claudia-Ève Therriault - Université du Québec à Rimouski, Canada
 - Marie-Ève Caron - Université de Sherbrooke, Canada
 - Rebecca Savard - Université du Québec à Rimouski, Canada
 - Sonia Dubé - Université du Québec à Rimouski, Canada
 - Jessica Rassy - Université de Sherbrooke, Canada
 - Christine Genest - Université de Montréal, Canada
 - Nathalie Maltais - Université du Québec à Rimouski, Canada
 
 
