- 
                                    
                                
                Comprendre les politiques nationales et internationales de pratiques du e-learning par les activités d'apprentissages 
 The Triple Consistency Illustrated by e-tivities to Help Understand National and International Policies in e-learning- Dieudonné Leclercq - University of Liège, Belgique
- Vilma Ruta Kovertaite - Kaunas University of Technology, Lituanie
 
- 
                                    
                                
                Mesures d’impact des régulations dans la construction d’un enseignement à distance (EAD) en initiation à l’entomologie 
 Measures of the impact of regulations on the construction of a distance learning (DL) program in introductory entomology- Jacques Mignon - Faculté universitaire des Sciences agronomiques de Gembloux, Belgique
- Thérèse Reggers - Université de Liège, LabSET, Belgique
 
- 
                                    
                                
                Variations dans les pratiques de tutorat en formation à distance: l'expérience de Form@sup 
 Variations in Transnational Tutoring in Distance Learning: The Form@sup Experience- Airina Volungeviciene - Distance Education Centre at Kaunas University of Technology (KTU), Lituanie
- Laurent Leduc - Institut de Formation et de Recherche en Enseignement Supérieur, Université de Liège, Belgique
 
- 
                                    
                                
                Jumeler les systèmes de gestion de données et l'apprentissage par cas pour la formation des orthopédistes 
 Combining a Data Management System and Case-Based Learning to Address Various Types of Needs in Equine Orthopaedics- Jean-Michel Vandeweerd - University of Liverpool, Royaume-uni
- John Davies - University of Liverpool, Royaume-uni
 
- 
                                    
                                
                Maturation de Form@sup : principes et instruments 
 Evolution of Form@sup: principles and tools- Marianne Poumay - LabSET – Université de Liège, Belgique
 
