Le numérique et l’enseignement au temps de la COVID-19, entre défis et perspectives – Partie 2. Apprendre en contexte de pandémie : l’expérience des étudiants et les dispositifs mis en place pour eux par leurs formateurs
Normand Roy - Université de Montréal, Canada
Thierry Karsenti - Université de Montréal, Canada
Bruno Poellhuber - Université de Montréal, Canada
Simon Parent - Université de Montréal, Canada
Télécharger l'article au complet
Mis en ligne : 2021-01-06
DOI : https://doi.org/10.18162/ritpu-2020-v17n3-01
Roy, N., Karsenti, T., Poellhuber, B. et Parent, S. (2020). Le numérique et l’enseignement au temps de la COVID-19, entre défis et perspectives – Partie 2. Apprendre en contexte de pandémie : l’expérience des étudiants et les dispositifs mis en place pour eux par leurs formateurs. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 17(3), 1-3. https://doi.org/10.18162/ritpu-2020-v17n3-01