- 
                                    
                                
                Between continuity and change: A comparison of technology use by pre- and post-migration international students and local students 
Entre continuité et changement : usages technologiques pré- et post-migratoires des étudiants internationaux et comparaison avec les étudiants locaux- Simon Collin - Université du Québec à Montréal, Canada
 - Thierry Karsenti - Université de Montréal, Canada
 
 - 
                                    
                                
                Facteurs d’adoption ou de rejet des technologies chez les professeurs-formateurs d’enseignants : le cas de l’université costaricienne 
Factors influencing the use of technologies by teacher trainers: The case of university in Costa-Rica- Christiane Caneva - Université Téluq, Canada
 
 - 
                                    
                                
                Facebook : un moyen d’améliorer l’orthographe française des étudiants algériens? 
Facebook: A way to improve the French spelling of Algerian students?- Layla Azzoug BENYELLES - Université Abou Bekr Belkaid, Algérie
 
 - 
                                    
                                
                La perspective étudiante sur la formation comodale, ou hybride flexible 
What do university students think about hybrid-flexible, or HyFlex courses?- Julien Gobeil-Proulx - Université Laval, Canada
 
 - 
                                    
                                
                A pre-post study to assess the impact of an information-problem solving intervention on university students’ perceptions and self-efficacy towards search engines 
Interventions portant sur la résolution de problèmes en contexte de recherche d'information : quels impacts sur les perceptions d'auto-efficacité d'étudiants universitaires?- Marioleni Parissi - University of Patras, Grèce
 - Vassilis Komis - Université de Patras, Grèce
 - Konstantintos Lavidas - University of Patras, Grèce
 - Gabriel Dumouchel - Université du Québec à Chicoutimi, Canada
 - Thierry Karsenti - Université de Montréal, Canada
 
 
