- 
                                    
                                
                Interaction entre les étudiants iraniens dans un cours virtuel de français langue étrangère 
Interaction Among Iranian French Foreign Students in a Virtual Course- Shiva Vahed - Université Tarbiat Modares, Iran
 - Mahmoud Reza Gashmardi - Université Tarbiat Modares, Iran
 - Parivash Safa - Université Tarbiat Modares, Iran
 - Rouhollah Rahmatian - Université Tarbiat Modares, Iran
 
 - 
                                    
                                
                Les outils d’échafaudage numériques pour l’apprentissage de la résolution de problèmes complexes : analyse des déterminants de l’intention d’utilisation 
Using Digital Scaffolding Tools to Learn Complex Problem Solving: Analysis of the Determinants of Intention to use- Chantal Tremblay - Université du Québec à Montréal, Canada
 - Bruno Poellhuber - Université de Montréal, Canada
 - Anastassis Kozanitis - Université du Québec à Montréal, Canada
 
 - 
                                    
                                
                Les plus-values pédagogiques liées à l’intégration du numérique : les représentations d’étudiants du master en sciences de l’éducation de l’Université de Liège 
Educational Added Value Associated With Digital Integration: The Representations of Students Pursuing a Master’s Degree in Education at the University of Liège- Natasha Noben - Université de Liège, Belgique
 
 - 
                                    
                                
                Enseignement universitaire à distance en temps de pandémie : comment les interactions entre les personnes enseignantes et étudiantes ont-elles été affectées? 
Remote University Teaching During the Pandemic: How Were Interactions Between Teachers and Students Affected?- Marie-Josée Goulet - Université du Québec en Outaouais, Canada
 - Mathieu Thibault - Université du Québec en Outaouais, Canada
 - Edith Potvin-Rosselet - Université du Québec à Montréal, Canada
 
 - 
                                    
                                
                Transition numérique d’un cours d’introduction au marketing : conception d’un dispositif d’enseignement mixte adapté à la méthode des études de cas 
Digital Transition for an Introductory Marketing Course: Blended Learning Aid Designed for Use With the Case-Study Method- Nicolas Kervyn - Université catholique de Louvain, Belgique
 - Cécile Bogaerts - Commune de Saint-Gilles, Belgique
 - Manuela Guisset - UCLouvain, Belgique
 - Pascal Vangrunderbeeck - UCLouvain, Belgique
 
 
