Comprendre les politiques nationales et internationales de pratiques du e-learning par les activités d'apprentissages
The Triple Consistency Illustrated by e-tivities to Help Understand National and International Policies in e-learning
Résumé
Les auteurs décrivent la conception et l’utilisation d’e-tivités, mot forgé pour designer des activités menées dans le cadre d’un cours à distance appelé « Politique nationale et internationale dans l’enseignement ouvert et à distance », lui-même inclus dans un diplôme de maîtrise intitulé « Technologie de l’Information en Enseignement à Distance ». L’article se concentre sur la triple concordance entre les objectifs, les méthodes et le système d’évaluation, et sur la représentation de cette triple concordance.
Mis en ligne : 2007-05-16
DOI : https://doi.org/10.18162/ritpu.2006.112
Leclercq, D. et Ruta Kovertaite, V. (2006). Comprendre les politiques nationales et internationales de pratiques du e-learning par les activités d'apprentissages. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 3(2), 1-7. https://doi.org/10.18162/ritpu.2006.112