RITPU | IJTHE
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire
International Journal of Technologies in Higher Education
Connection
Français
Home
Aims & Scope
Editorial policy
Submit an article
Publication Workflow
Sponsors
Contact us
La Revue est consacrée à la diffusion, en accès libre et de
façon continue
, d’expériences, de pratiques, d’évaluations, de réflexions critiques et de recherches sur l’intégration des technologies en enseignement supérieur.
Volume 9 - 2012 (issue 1)
Exploring counter-theoretical instances of graduate learners’ self-regulatory processes when using an online repository
Exploration des perspectives théoriques des étudiants aux études supérieures
Kamran Shaikh - Concordia University, CANADA
Amna Zuberi - Concordia University, CANADA
Vivek Venkatesh - Concordia University, CANADA
L’effet du style d’apprentissage sur la mémoire transactive d’équipes collaboratives en formation à distance
The effect of teaching style on transactive memory in collaborative teams enrolled in distance learning courses
Sandrine Decamps - Université de Mons, BELGIQUE
Christian Depover - Université de Mons, Belgique
Étudiants internationaux, intégration académique et sociale et TIC : une triade à explorer?
International students, academic and social integration, and ICT: A triad worth exploring?
Simon Collin - Université du Québec à Montréal, CANADA
Thierry Karsenti - Université de Montréal, CANADA
Former aux TICE : entre compétences techniques et modèles pédagogiques
Learning about ICT-assisted education (ICTE): Between technical skills and pedagogical models
Jacques Béziat - Université de Limoges, FRANCE
De la présence dans la distance par la visioconférence Web
Face-to-face encounters in distance learning via Web videoconferencing
Bruno Poellhuber - Université de Montréal, CANADA
Nicole Racette - Université TÉLUQ, CANADA
Mourad Chirchi - Cégep@distance, CANADA