RITPU | IJTHE

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire

International Journal of Technologies in Higher Education

Navigating a “New Normal” During the COVID-19 Pandemic: College Student Perspectives of the Shift to Remote Learning

Retrouver des « nouvelles normalités » pendant la pandémie de COVID-19 : le point de vue d’étudiants universitaires sur le passage à l’apprentissage à distance
Dawn Mollenkopf - University of Nebraska at Kearney, États-Unis
Martonia Gaskill - University of Nebraska at Kearney, États-Unis
Rebecca Nelson - University of Nebraska at Kearney, États-Unis
Chandra Diaz Debose - University of Nebraska at Kearney, États-Unis

Abstract

The current COVID-19 pandemic has rapidly shifted institutions of higher education to remote learning environments, which has impacted student learning in unknown ways. The authors surveyed college students to determine how learning was impacted by the shift to remote learning during the COVID-19 pandemic, and to identify both the factors that created barriers and the factors that helped students succeed. Results indicate four primary factors—instructional design, instructor interactions, student autonomy and responsibility, and life/environmental factors—intersected to create the student learning environment. Implications for addressing barriers and increasing student success are discussed.

Résumé

La pandémie de COVID-19 a rapidement mis les établissements d’enseignement supérieur face à des environnements d’apprentissage à distance, ce qui a eu un impact sur l’apprentissage des étudiants de manière jusque-là inconnue. Les auteurs ont réalisé un sondage après des étudiants pour déterminer comment leur apprentissage a été impacté par le passage à l’enseignement à distance pendant la pandémie COVID-19, et identifier les facteurs qui ont constitué des obstacles et ceux qui ont aidé les étudiants à réussir. Les résultats indiquent quatre facteurs principaux : la conception pédagogique, les interactions avec l’instructeur, l’autonomie et la responsabilité de 2020 - Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 17(2) ritpu.org 68 l’étudiant ainsi que des facteurs de vie/environnement ont contribué à créer l’environnement d’apprentissage des étudiants. Des implications pour faire face aux obstacles et augmenter la réussite des étudiants sont discutées.

DOI : https://doi.org/10.18162/ritpu-2020-v17n2-08

Mollenkopf, D., Gaskill, M., Nelson, R. et Diaz Debose, C. (2020). Navigating a “New Normal” During the COVID-19 Pandemic: College Student Perspectives of the Shift to Remote Learning. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 17(2), 67-79. https://doi.org/10.18162/ritpu-2020-v17n2-08

Dans le même numéro :