RITPU | IJTHE
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire
International Journal of Technologies in Higher Education
Connection
Français
Home
Aims & Scope
Editorial policy
Submit an article
Publication Workflow
Sponsors
Contact us
La Revue est consacrée à la diffusion, en accès libre et de
façon continue
, d’expériences, de pratiques, d’évaluations, de réflexions critiques et de recherches sur l’intégration des technologies en enseignement supérieur.
Volume 3 - 2006 (issue 2)
The Triple Consistency Illustrated by e-tivities to Help Understand National and International Policies in e-learning
Comprendre les politiques nationales et internationales de pratiques du e-learning par les activités d'apprentissages
Dieudonné Leclercq - University of Liège, BELGIUM
Vilma Ruta Kovertaite - Kaunas University of Technology, LITHUANIA
Mesures d’impact des régulations dans la construction d’un enseignement à distance (EAD) en initiation à l’entomologie
Measures of the impact of regulations on the construction of a distance learning (DL) program in introductory entomology
Jacques Mignon - Faculté universitaire des Sciences agronomiques de Gembloux, BELGIQUE
Thérèse Reggers - Université de Liège, LabSET, BELGIQUE
Variations in Transnational Tutoring in Distance Learning: The Form@sup Experience
Variations dans les pratiques de tutorat en formation à distance: l'expérience de Form@sup
Airina Volungeviciene - Distance Education Centre at Kaunas University of Technology (KTU), LITHUANIA
Laurent Leduc - Institut de Formation et de Recherche en Enseignement Supérieur, Université de Liège, BELGIQUE
Combining a Data Management System and Case-Based Learning to Address Various Types of Needs in Equine Orthopaedics
Jumeler les systèmes de gestion de données et l'apprentissage par cas pour la formation des orthopédistes
Jean-Michel Vandeweerd - University of Liverpool, UNITED KINGDOM
John Davies - University of Liverpool, UNITED KINGDOM
Maturation de Form@sup : principes et instruments
Evolution of Form@sup: principles and tools
Marianne Poumay - LabSET – Université de Liège, BELGIQUE